Faites nous part de votre projet !

* En cochant cette case, j’accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Entreprise Guedou Brigitte et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 44 Rue des Artisans, 28630 Morancez, France, ou par courrier électronique à l'adresse guy.guedou@wanadoo.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Contactez-nous pour tous vos projets de pavage aux alentours de Chartres 

Vous êtes propriétaire, architecte ou professionnel de l’aménagement extérieur ? Forts de notre expertise de terrain, nous vous guidons pas à pas sur vos chantiers de rénovation de châteaux ou d’autres bâtiments classés. Notre spécialité, c’est l’aménagement extérieur et le pavage de voirie.


Avec un œil averti, nous vous guidons concernant la quantité ou le type de matériau qu’il vous faut. Nous disposons d’un large choix de pierres anciennes : pavé en grès ou en granit, pavé de Versailles, pavé Napoléon, etc.


Nous disposons d’une grande diversité de modèles disponibles en stock. Au besoin, vous pouvez compter sur la réactivité de notre réseau de fournisseurs à travers toute la France.


Vous avez besoin d’un conseil sur le choix de pavés ou sur leur pose ? Vous souhaitez bénéficier d’un service personnalisé, au plus proche de vos besoins ? N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact pour toute demande d’information ou de devis : nous vous apportons une réponse dans les 48 heures.

Share by: